vendredi 7 juin 2013

Deux mains en marbre réalisées avec le centre d’usinage 5 axes Breton Shapemill

Bon jour,
Aujourd’hui je vais vous montrer une petite sculpture dont l’usinage, toutefois, n’est pas moins remarquable.
C’est une sculpture en marbre représentant deux mains liées, réalisée par le centre d’usinage Breton Shapemill.

Le centre d’usinage 5 axes Breton Shapemill commence l’ébauchage au disque.
Voilà la pièce ébauchée





Maintenant la machine commence la phase de finition à l’outil.




La pièce est terminée. C’est à l’opérateur maintenant de compléter les derniers travaux de finition.

Peut être je me répète, mais je suis toujours surpris des pièces réalisées par le centre d’usinage pour marbre et granit Breton Shapemill!
Avec un tel centre d’usinage 5 axes moi aussi je pourrais faire concurrence à Michelangelo!! ;-)

Qu’est-ce que vous attendez pour demander un devis?
Ecrivez à mail@breton.it, nous vous répondrons sous peu.

By-by
Sergio Prior


0 commenti:

Enregistrer un commentaire