lundi 15 octobre 2012

Pierre tombale en granit réalisée avec la scie à pont Breton “Smart-Cut 800

Bonjour,
Aujourd’hui je veux vous montrer comment la scie à pont avec tête 5 axes Smart-Cut 800 de Breton, BIEN PLUS qu’une scie à pont, dans les mains de véritables Maîtres de la Pierre comme la maison BONELLI GRANITI, peut réaliser cette merveilleuse pierre tombale.

Exécution de la gravure au moyen de l’outil

Dégrossissage au moyen de disque
Finition au moyen de disque
Contournage à l’outil
Dégrossissage au moyen de disque





Pièce finie
C’est une grande satisfaction de réaliser des produits d’une telle qualité!
A la prochaine fois
By-by
Sergio Prior

1 commenti:

  1. Le Le_Meridian Funding Service est allé au-delà de leurs besoins pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient amicaux, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt de contacter. Email..lfdsloans@lemeridianfds.com Ou lfdsloans@outlook.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer